Le club a organisé une première animation sur la base du Run-Archery, activité gérée par notre fédération associant la course à pied et le tir à l’arc.
Cette animation était une découverte pour tous, les participants et les bénévoles du club, et accéssible aux non adhérents FFTA.
Prévue toute la journée de samedi, la chaleur nous a contraint de faire l’activité que le matin de 9h à 12h.
L’activité a été géré par Esther notre alternante BEJEPS avec brio.
Nous devrions reproduire l’activité en 2027.
Bravo à tous







